Camila Sagüés

 

Camila Camila 2

Comédienne et chanteuse d’origine chilienne, Camila est née en 1978 en Hongrie, mais elle a habité pratiquement toute sa vie au Chili. Diplômée en 2002 en Arts du Spectacle (formation de comédienne) à l’Université Arcis, Santiago du Chili.

© Andrea Wasaff

© Andrea Wasaff

Elle a fait partie de la compagnie de théâtre chilienne Gran Reyneta (2006 à 2009 ; mise en scène par Jean Luc Courcoult) et de la compagnie de théâtre de rue Royal de luxe (2007 à 2014) avec laquelle elle a joué dans divers spectacles, participant à de nombreuses tournées en Amérique Latine et en Europe. Elle a travaillé dans le milieu théâtral, audiovisuel et publicitaire dans son pays et à l’étranger avant de s’installer à Nantes en 2011. Créatrice du spectacle La Travesia en 2015, elle est également chanteuse du groupe Los Bombon, sous la direction de Michel Augier, compositeur et directeur musical de Royal de Luxe.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>